26 June 2018,
 0

Payez le bon prix pour une assurance vie temporaire du Québec avec des courtiers en assurance vie temporaire spécialisés.

 

TROUVEZ LA MEILLEURE ASSURANCE VIE TEMPORAIRE POUR VOTRE FAMILLE ?

Plus le temps passe et plus vos besoins et nécessités progressent : la naissance d’enfants, une hypothèque à payer, des études, un véhicule. Des protections provisoires existent afin de protéger votre être durant ce temps plus dur sur les finances.

L’assurance vie temporaire représente la clef pour les gens recherchant des primes abordables pour combler un besoin immédiat de protection complète.

Elle rend votre âme plus sereine, car elle défend pour la période de votre choix (décidée au début du contrat), vos proches ou vos bénéficiaires à votre repos final. À peu près tout le monde peut souscrire à cette forme d’assurance, toutefois elle s’avère davantage indiquée et efficace pour les gens :

  • Les individus à la recherche d’une couverture à petit prix qui comporte un élément flexible dans l’avenir.
  • Les possesseurs de PME ou d’entreprise qui doivent fournir des fonds élevés pour leur inauguration ou pour des frais en général.
  • Tout particulièrement pour les familles en ébauche et leur prêt hypothécaire.

 

La simplicité d’une assurance vie temporaire

L’assurance vie temporaire n’est pas bien compliquée. Il s’agit d’une protection flexible à des primes plus qu’abordables. Préservez vos proches pendant les différentes phases de votre existence pour la période convenant à vos besoins.

 

Voyez les raisons de souscrire à une assurance vie temporaire :

  • Vos tarifs restent identiques, qu’importe la période sélectionnée d’assurance (10 ans, 15 ans, 20 ans, 25 ans, 30 ans etc.
  • Une entente paraphée rapidement et simplement. Des courtiers en assurance vie dédiés peuvent vous assister quand vous le voulez.
  • Une protection à un montant non imposable dont le versement appartient à vos bénéficiaires. Ceux-ci l’emploient strictement selon leur bon vouloir.
  • Une couverture à bon compte dont le montant des protections fluctue entre 1 demi-million de dollars (500 000 $) et cent mille dollars (100 000 $).

 

Le meilleur truc pour dénicher une police d’assurance vie temporaire pour vous !

Toute compagnie d’assurances effectue son propre délicat calcul pour y arriver.

Elles tiennent généralement compte des facteurs qui suivent :

  • La somme contenue dans vos assurances vie existantes si vous souscrivez déjà à ce type d’assurance.
  • Vos ressources (revenus)
  • Vos obligations budgétaires
  • Votre rémunération
  • Votre statut de fumeur ou non-fumeur
  • Votre sexe
  • Si vous avez une conjointe ou un conjoint
  • Si vous avez une descendance (enfants)
  • Etc.

 

Plusieurs assureurs fournissent des calculatrices tenant compte de vos besoins sur leur site web. Afin de bien comprendre et épurer les résultats, entretenez-vous avec un professionnel en la matière, soit un partenaire courtier d’assurance vie du grand réseau « Soumissions Assurances ».

Première expérience avec l’assurance vie temporaire ou vous songez tout simplement à faire le grand saut chez un nouvel assureur ?

Remplissez le formulaire figurant sur cette page et recevez gratuitement et promptement une soumission sur mesure pour votre assurance vie temporaire. Ceci vous procurera une bonne idée afin de choisir l’assurance vie qui vous comblera.

Pour en apprendre plus sur l’assurance vie temporaire.

 

Une comparaison des prix gratuite et rapide de l’assurance vie temporaire au Québec avec un courtier partenaire!

 

VOUS NE FEREZ PAS QU’ÉCONOMISER AVEC CET OUTIL DE RÉFÉRENCE DE COURTIER POUR LA COMPARAISON DE PRIX !

Vous y découvrirez aussi des courtiers (nos partenaires) avec vos besoins à cœur.

Le très vaste réseau de « Soumissions Assurances » se met entièrement à votre service ! Nos partenaires, des courtiers en assurance vie doués provenant de toutes les régions au Québec, s’acharnent à vous dénicher les offres les plus concurrentielles du marché !  

Ces professionnels vous trouveront la perle rare en assurance vie temporaire grâce à leur accès à plus de 20 assureurs de la province.

Prenez 2 minutes et entrez vos critères de sélection.

L’un de nos partenaires s’occupera de vous.

Et souvenez-vous, cette plateforme est tout simplement GRATUITE et ne vous OBLIGE EN RIEN !

RECUEILLEZ AUJOURD’HUI VOTRE SOUMISSION SANS FRAIS !

 

Une assurance vie temporaire : la protection flexible pour tous les Québécois !

L’assurance vie temporaire constitue la solution rêvée concernant les besoins qui se limitent dans le temps comme 20 ans ou moins (5 ou 10 ans aussi). Cette protection provisoire prend tout son intérêt grâce à l’abordabilité de ses polices et de sa souplesse.

Lors de votre souscription à l’assurance vie temporaire, vous identifiez les bénéficiaires et optez pour le laps de temps de la couverture (de 10 ans jusqu’à parfois 100 ans !) ainsi que son montant. La tarification de vos primes ne haussera jamais durant toute votre protection. Une fois votre contrat échu, votre entente se reconduit à votre requête, mais attendez-vous à des coûts plus hauts.

Il s’avère toujours une bonne chose de savoir que l’assurance vie temporaire peut se muer en assurance vie permanente sans épreuve médicale. Ainsi des besoins initiaux en assurance vie se comblent parfaitement par l’assurance vie temporaire.

 

Pourquoi un particulier (célibataire) prend-il une assurance vie temporaire ?

De nombreuses personnes ont fréquemment recours à une assistance pour leurs finances comme l’adoption d’un prêt en immobilier ou bien pour la consommation.

Advenant un dernier soupir prématuré de votre part, l’assurance vie temporaire vous rend la sérénité d’esprit en dégageant votre famille de vos inquiétudes financières après l’accord d’un prêt d’envergure.

Couvrez ainsi ces dettes :

  • Divers prêts de nature personnelle
  • Un emprunt pour l’hypothèque
  • Un prêt pour vos études (étudiant)

 

Les raisons principales de souscrire à une assurance vie temporaire quand on a une famille

La quiétude d’esprit correspond à un besoin essentiel afin de savourer chaque instant de contentement en famille. L’assurance vie vous donne une occasion unique de conserver un capital visant à seconder votre noyau familial à jouir de la vie si vous aviez à quitter précocement.

L’assurance vie temporaire prend soin de vos proches en leur évitant vos obligations financières après votre départ quand vous ne pouvez plus pourvoir à leurs nécessités. La franchise d’impôt (versements) qu’ils reçoivent remplit de nombreuses tâches telles que le paiement de la scolarité pour les enfants, les déboursements pour les dépenses journalières ou le remboursement du prêt de l’hypothèque.

Avec la protection d’une assurance vie temporaire, vous pourrez :

  • En tant que seul parent (statut monoparental) affecter des ressources financières essentielles à vos enfants afin qu’ils deviennent des adultes.
  • Soutenir l’instruction de vos enfants en leur adjoignant des sommes pour persévérer vers de hautes études.
  • Approvisionner votre famille avec une source d’argent provisoire pour qu’elle reprenne le dessus et continue à profiter de la vie.

 

Si vous possédez une entreprise, protégez votre investissement avec une assurance vie temporaire

Devenir un propriétaire de PME signifie s’investir corps et âme en plus des finances dans son nouveau projet, tout cela sans calculer son temps.

Conduire sa propre petite entreprise peut parfois constituer une tâche à vie. S’il vous arrivait quelque malheur (décès ou accident majeur), avez-vous déjà songé à garantir le futur de vos investissements ?

L’assurance vie temporaire vous fournira :

  • Une prime de reconduction garantie et attendue.
  • La satisfaction de vos créanciers, ceux-ci n’auront plus peur d’un arrêt de paiement de votre part.
  • Le financement d’achat-rachat d’une convention.
  • La perspective de tirer parti d’un taux de faveur afin de récolter de meilleures primes.
  • Une couverture provisoire d’une période de 20 ans, 10 ans ou 5 ans). Cette protection peut se reconduire ou se convertir en assurance vie entière sans devoir présenter d’explication médicale.
  • L’assurance pour la personne maîtresse de votre PME
  • Une défense temporaire faisant preuve de souplesse qui peut se muer en couverture permanente en fonction de vos nécessités.
  • De petits tarifs pour une assurance vie à primes garanties qui promet de vous protéger lors d’une durée désignée.
  • Une myriade de protections supplémentaires qui individualisent votre police comme une défense lors de maladies graves, de pertes de salaires si vous vous blessez ou tombez malade, de soins de nature paramédicale après un accident, une assurance hospitalisation et soins de longue durée et de nombreux autres choix.
  • Tout le long du contrat, la garantie de la tarification de la police, des primes, d’un capital assuré et des possibilités de transférabilité.
  • Plusieurs formes de protections passagères disponibles.

 

Le prix d’une assurance vie temporaire au Québec

Les primes restent identiques durant le terme de votre police d’assurance et se nivellent à la hausse après 1,2 ou 3 décennies, en fonction du terme sélectionné. Cette catégorie d’assurance vie fait donc office d’excellent tremplin vers l’assurance vie permanente des années plus tard.

Avant toute chose, il s’agit de déterminer si vous pouvez vous permettre les dépenses mensuelles des primes reliées à l’assurance vie.

Voyez des prix pour une assurance vie temporaire :

PRIX POUR UNE ASSURANCE VIE TEMPORAIRE*

(capital-décès de 100 000 $)

Des prix démontrés en assurance vie temporaire au Québec.
  Pour une femme Pour un homme
  N-F F N-F F
35 ans 11,80 $ 19,75 $ 13,15 $ 24,85 $
45 ans 18,75 $ 38,25 $ 25,15 $ 61,10 $
55 ans 44,25 $ 82,75 $ 64,25 $ 140,70 $
65 ans 124,90 $ 201,25 $ 186,75 $ 333,85 $

*Ce sont des montants obtenus sur le web en l’année 2018 par une calculatrice de prix. Ne vous basez pas sur ces tarifs.

Remplissez les champs du formulaire se situant sur cette page afin de recueillir votre soumission SANS FRAIS !

 

La différence entre l’assurance vie temporaire et l’assurance vie permanente

À l’origine, les primes de l’assurance vie permanente dominent habituellement en prix celles de l’assurance vie temporaire. En revanche, la tarification de l’assurance vie permanente ne change pas et celle de l’assurance vie temporaire ne cesse d’augmenter à chacun de ses renouvellements.

Par contre, bien que ces 2 types d’assurance vie soient différents, ils peuvent aussi fonctionner ensemble.

Voyez comment ci-bas :

COMMENT L’ASSURANCE VIE TEMPORAIRE ET L’ASSURANCE VIE PERMANENTE PEUVENT TRAVAILLER ENSEMBLE

Pourquoi l’assurance vie permanente et l’assurance vie temporaire peuvent travailler main dans la main au Québec.
Le prix de l’assurance est différent entre l’assurance vie permanente et l’assurance vie temporaire au Québec.

Le prix de l’assurance

À quelques exceptions près, une prime d’assurance vie temporaire représente une option moins chère que l’assurance vie permanente. En revanche, une tarification en assurance vie temporaire subit une hausse à chaque reconduction alors que celle de l’assurance vie permanente demeure stable.

Votre police d’assurance vie temporaire est intacte si vous la transformez en assurance vie permanente au Québec.

Sauvez votre police d’assurance

Vous avez la chance de métamorphoser, à la fin de votre entente, votre assurance vie temporaire en sa consœur l’assurance vie permanente ou même quelquefois durant votre actuel contrat. Une police d’assurance vie permanente ne peut subir de conversion par contre.

Un montant de couverture qui est donné aux bénéficiaires de l’assurance vie temporaire que si l’abonné meurt durant son terme.

Le montant de la couverture

Ces 2 formes d’assurance vie fournissent un capital-décès en guise de protection pour les bénéficiaires. Si la police échut avant votre trépas, il n’y a pas d’émission de capital-décès. Les bénéficiaires ne jouissent du capital-décès que si l’assuré décède lorsqu’il profite de la couverture de l’assurance vie permanente (protection viagère).

La valeur de rachat, un élément absent de l’assurance vie temporaire au Québec.

La valeur de rachat

Un volet d’épargne absent du côté de l’assurance vie temporaire (elle ne contient aucune valeur de rachat). De nombreuses polices en assurance vie permanente renferment une valeur de rachat. Le montant de vos primes s’accumule et sa valeur (rachat de la police) augmente ainsi. Votre police d’assurance vie permanente se rachète totalement ou en fractions (avances sur la police). Ces sommes s’emploient comme vous voulez.

INTÉRESSÉ PAR L’ASSURANCE VIE TEMPORAIRE OU PERMANENTE ?

Remplissez en quelques minutes le formulaire qui figure sur cette page !

Un de nos partenaires, des courtiers en assurance vie fera tout son possible pour vous trouver la solution adéquate à vos besoins !

Cet outil de référence de courtier pour la comparaison de prix ne vous oblige en rien !

 

Pour lire notre article complet sur la comparaison assurances vie permanente vs temporaire, suivez ce lien.

 

Pourquoi choisir l’assurance vie temporaire comme protection au Québec ?

L’assurance vie temporaire s’avère une décision initiale judicieuse quant à ses très bas prix. Vous sélectionnez le terme voulu en matière d’années (1,5, 10,30, 50…) et votre tarification se joue selon votre usage du tabac, votre âge, votre état médical et votre sexe.

Considérez bien toutes vos options ! Bien que peu ruineuse au départ, le prix de l’assurance vie temporaire s’alourdit à tous les renouvellements. En effet, une élévation de vos tarifs constitue une certitude de la part de votre assureur, car une avancée de votre âge et un nouvel examen de votre santé vous forceront à accepter ces conditions moins avantageuses. L’assurance vie permanente ne comporte pas ces exigences et devient ainsi une option apte à vous intéresser.

Des besoins provisoires vous feront généralement opter pour l’assurance vie temporaire. Une fois ces besoins comblés et vos objectifs surmontés (des dangers temporaires à affronter financièrement pour un projet ou bien de l’endettement éphémère à vous débarrasser), l’assurance vie temporaire n’a plus aucune utilité.

 

LES AVANTAGES DE L’ASSURANCE VIE TEMPORAIRE

L’assurance vie temporaire au Québec est remplie d’avantages précieux.
Modifiez votre assurance vie temporaire en assurance vie permanente au Québec.

MODIFIEZ-LA EN ASSURANCE VIE PERMANENTE

L’assurance vie temporaire se convertit en une assurance vie permanente pour tirer profit de ses meilleurs atouts et de dire adieu à la surprime si vous aviez à renouveler votre contrat.

Ajoutez des protections à l’assurance vie temporaire additionnelles au Québec.

DES PROTECTIONS ADDITIONNELLES

Une compagnie d’assurances prodigue des compléments en santé qui s’accouplent très bien aux protections présentement en vigueur de l’assurance vie temporaire.

L’assurance vie temporaire ne s’en retrouve que bonifiée et détient ainsi une valeur supplémentaire bienfaisante qui convient spécifiquement à vos besoins.

Un coût abordable possible grâce à l’assurance vie temporaire du Québec.

COÛT ABORDABLE

Nul sur le marché ne peut battre ces prix risibles. Pour un maigre 12 $ ou 20 $ mensuel, quelqu’un peut se compter maître d’une couverture en assurance vie temporaire.

Lorsque vous périssez, des fonds allant dans les dizaines de milliers de dollars (10 000, 20 000 $…) appartiennent dès lors à vos bénéficiaires.

Une couverture intéressante qui est la base de l’assurance vie temporaire au Québec.

UNE COUVERTURE INTÉRESSANTE

Vous songez acquérir une protection face à des créances persistantes et impossibles à neutraliser pour le moment ? Vous pensez à votre famille et désirez une amélioration de leur contexte budgétaire ou leur garantir un avenir financier d’intérêt après votre soupir final ?

L’assurance vie temporaire accomplit tout cela et bien plus en tenant compte des besoins de l’assuré et de son état budgétaire. On y relève des fonds atteignables en capital-décès se rendant jusqu’à même 500 000 $ ou bien des sommes plus humbles de 10 000 $.

 

Quels facteurs influenceront le prix de votre assurance vie temporaire ?

Voici ce qui fera augmenter le prix de votre prime en assurance vie temporaire :

  • L’âge de l’assuré: L’âge joue un rôle crucial. Une protection identique pour un homme de 60 et 25 ans leur coûtera mensuellement et respectivement environ 85 $ et 20 $.
  • Si vous êtes de sexe masculin ou féminin : Les primes (déterminées en fonction de l’espérance de vie) entre les hommes et les femmes possèdent un écart d’approximativement 30 %. Les dames auront donc le privilège de payer moins cher.
  • Les activités extrêmes : Effectuer pour le plaisir un passe-temps dangereux tels la course automobile, la plongée, le motocross, le parachutisme ou le bungee entraînera une majoration de vos primes.
  • Le penchant vers le tabagisme : Un fumeur pour une même couverture obtient une prime quasi doublée par rapport à celle d’un non-fumeur.
  • La santé précaire de l’assuré : L’assurance vie ne pardonne malheureusement pas une mauvaise santé pour un assuré. Attendez-vous à de hauts tarifs ou même une rebuffade complète de la part de votre compagnie d’assurances.
  • Un métier risqué : Une haute tarification vous attend si votre métier est déclaré à risque. L’assureur évalue votre emploi et détermine ainsi les primes.
  • Votre usage de stupéfiants (drogue): Une compagnie d’assurances peut manifester son opposition en vous bloquant l’accès à l’assurance vie si vous consommez de la drogue (non prescrite) ou vous facturer une surprime.
  • Votre lieu de résidence : L’assureur se fie à des barèmes précis tout dépendant du lieu où vous habitez (région du Québec), car l’espérance de vie y change beaucoup.
  • Si l’assuré ingère de l’alcool à profusion : Si l’assuré connaît un problème d’alcool, sa prime s’ajustera en conséquence et l’assureur a la capacité de lui refuser la couverture.

 

Comment déterminer qui bénéficiera de votre assurance vie temporaire ?

Décidez avant d’acquérir une assurance vie, de l’identité des gens à qui la protection tirerait le plus profit. On y découvrira ainsi la nomination de l’assuré. En tant que titulaire de la police, procéderez-vous à l’achat d’une assurance pour une personne précise ou pour vous-même ? Pour vous assister dans cette démarche, cataloguez qui, dans votre foyer, décroche la rémunération la plus décisive. Ce membre de la maisonnée sera probablement votre nouvel assuré.

Dénombrez les dépenses de votre maisonnée mensuellement.

Qui porte la plus lourde tâche budgétaire dans votre foyer et s’assure que le côté financier de votre résidence familiale demeure bien équilibré ? En cas de parts égales, une couverture bénéficiant aux couples demeure envisageable et disponible. Par contre, si vous n’êtes que titulaire de police et songez à assurer l’existence d’un individu autre que vous-même, on vous exigera une preuve de permission (par écrit) de la part de cette personne.

Voici des exceptions à cette règle :

  • Votre grand-mère ou votre grand-père ou vos parents
  • Des petits-enfants (qu’il s’agisse de ceux de votre épouse ou mari ou des vôtres)
  • Votre descendance (la vôtre ou celle de votre épouse, mari), vos enfants
  • Tout individu qui vous prête une assistance, employés, associés ou préposés
  • Des amis considérés comme très proches
  • Votre épouse ou votre époux

 

Économisez sur votre assurance vie temporaire avec l’aide de cette plateforme de référence de courtier

La plateforme « Soumissions Assurances » règle tout bonnement ce problème et vous propose rapidement l’assistance d’un de ses partenaires en assurance vie de votre région, des courtiers et assureurs !

Il ne vous suffit que de remplir le court formulaire localisé sur cette page pour en apprendre plus !

L’un de ces experts passera au crible vos besoins spécifiques et vous reviendra avec une solution, une soumission en assurance vie !

Nos partenaires spécialistes en la matière font affaire avec plus de 20 assureurs de la province afin de vous trouver des solutions diversifiées et économiques pour fournir tout budget.

ÉCONOMISEZ TEMPS ET ARGENT!

Soumissions Assurances est un service de demande de soumissions en ligne à des courtiers d’assurances & assureurs directs. Notre réseau de partenaires couvre le Québec : Montréal, Québec, Laval, Longueuil, Sherbrooke, Trois-Rivières, Gatineau, etc. Tous les types d’assurances sont offerts, pour tous les budgets.

RECEVEZ LA MEILLEURE OFFRE D’ASSURANCE VIE DE NOS ASSUREURS

  • RECEVEZ UNE SOUMISSION D’ASSURANCE VIE GRATUITE D'UN DE NOS PARTENAIRES EN ASSURANCE

Contactez-nous 1-855-342-2322